Etiketter

tisdag 13 september 2016

Je me present

Je me present
Je m’appelle Edvin, J’ai quinze ans et c’est mon anniversaire le seize juin. J’habite à Boden à södra svartbyn à côté de l’école.  J’ai un frère comme s’appelle Anton et il a dix-neuf ans et mes parents ont quarant-cinq.

J’ai des lunettes noir et mes cheveux sont courts et bruns. Je est grand et mes yeux sont bleu.

Il y a longtemps je commence jouer au foot.  J’aime le foot pour c’est amusant. Mon equipe de football est Sävast aif bienque j’ai joué dans bbk avant. Mon posistion est milieu de terrain, c’est amusant mais pénible pour il faut courir beaucoup.

J’aime ecouté la musique aussi bien que sur mon ordinateur. Mon musique préfère est hip-hop et indie.

Mon animal préfère est le chien parce que c’est un chien de chasse mais nous n’avons pas chien. Mon grand-père avait un chien que s’appelle Nalle.

J’aime lorsque il pleut benque ne jouer au foot pas. Le été est bon parce que je jouer au foot en été.

Mon matière préfère est education physique parce que on est actif et c’est amusant.



Inga kommentarer:

Skicka en kommentar